Programme incitatif de 300 $ pour la ligne de crédit Professions libérales ScotiaMD pour étudiants (PLSE) et offre d’une prime de 350 $ à l’ouverture d’un compte Forfait Ultime de la Banque Scotia

Modalités

Le Programme incitatif de 300 $ pour la ligne de crédit Professions libérales Scotia pour étudiants (PLSE) est offert par la Banque de Nouvelle-Écosse (la « Banque Scotia ») aux participants admissibles du 4 octobre au 16 décembre 2021. Il se distingue de l’offre d’une prime de 350 $ à l’obtention d’un forfait bancaire de la Banque Scotia, que cette dernière destine aux clients admissibles qui ouvriront un compte Forfait Ultime avant le 16 décembre 2021 et se conformeront à toutes les modalités applicables. Les participants admissibles peuvent combiner ces deux offres de sorte à obtenir jusqu’à 650 $. Chaque offre peut être modifiée, annulée ou prolongée en tout temps et sans préavis.

 

Modalités du Programme incitatif de 300 $ pour la ligne de crédit PLSE

 

Le Programme incitatif de 300 $ pour la ligne de crédit PLSE donne aux participants admissibles (les « participants ») une prime de 300 $ (la « prime PLSE ») à l’ouverture d’une ligne de crédit PLSE. Pour avoir droit à la prime PLSE, un étudiant en médecine doit :

  • s’inscrire à l’infolettre d’objectifMDMC d’ici le 31 décembre 2021;
  • demander une ligne de crédit PLSE entre le 4 octobre et le 16 décembre 2021 (la « période d’offre »); 
  • si sa demande est approuvée, ouvrir cette ligne de crédit PLSE d’ici le 31 décembre 2021;
  • ne jamais avoir reçu de prime PLSE à l’ouverture d’une ligne de crédit PLSE;
  • être titulaire d’un compte chèques actif à la Banque Scotia (voir ci-dessous l’offre d’une prime supplémentaire de 350 $, adressée aux nouveaux clients du compte Forfait Ultime de la Banque Scotia);
  • être inscrit en médecine dans une université canadienne (exclut les programmes de résidence et de fellowship).

À noter que la ligne de crédit PLSE est soumise à une approbation du crédit par la Banque Scotia.

 

La prime de 300 $ sera portée au compte chèques de la Banque Scotia du participant admissible au plus tard le 31 mars 2022.

 

Chaque participant a droit à une seule prime PLSE. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre de MD ou de la Banque Scotia, sauf autorisation contraire.

 

À sa seule discrétion, MD peut prolonger le Programme incitatif pour la ligne de crédit PLSE au-delà du 16 décembre 2021 ou y mettre fin en tout temps sans préavis.

 

Modalités de l’offre d’une prime de 350 $ à l’ouverture d’un compte Forfait Ultime de la Banque Scotia 

 

Pour être admissible à l’offre d’une prime de 350 $ (l’« Offre »), vous devez :

  1. Ouvrir un compte Forfait Ultime (un « compte admissible ») d’ici le 16 décembre 2021;
  2. Réaliser deux (2) des opérations suivantes dans votre compte admissible dans les 60 jours suivant son ouverture :
  • effectuer au moins un (1) paiement de facture en ligne admissible de 50 $ ou plus au moyen de l’application mobile de la Banque Scotia ou de Scotia en direct;
  • établir et effectuer au moins deux (2) opérations préautorisées admissibles de 50 $ ou plus chacune, qui devront se répéter mensuellement durant une période minimale de trois (3) mois consécutifs;
  • établir et effectuer au moins un (1) dépôt direct automatique, récurrent et admissible, par exemple un versement salarial ou de prestation de retraite, qui devra se répéter mensuellement durant une période minimale de trois (3) mois consécutifs.

Cliquez ici pour obtenir la liste vers des dépôts directs, des opérations préautorisées et vers des paiements de facture en ligne admissibles. Même si une opération figure sur cette liste, certaines exclusions peuvent quand même s’appliquer. La Banque Scotia se réserve le droit de modifier cette liste et de déterminer si un dépôt direct, une opération préautorisée ou un paiement de facture en particulier est admissible dans le cadre de l’Offre. Les transferts de fonds vers d’autres comptes de la Banque Scotia (qu’ils soient ponctuels ou récurrents, p. ex. ceux vers un compte d’épargne ou de carte de crédit), vers des comptes chèque ou d’épargne d’autres institutions financières ou vers des sociétés de traitement de paiements n’y sont pas admissibles.

 

Admissibilité et exclusions : Les personnes qui sont déjà titulaires d’un compte chèques de la Banque Scotia ou qui ont été titulaires d’un tel compte au cours des deux (2) dernières années ne sont pas admissibles à l’Offre. Un « compte chèques de la Banque Scotia » s’entend des comptes suivants : forfait Ultime, forfait Essentiel, compte Scotia1, compte bancaire de base Plus, programme bancaire de base, compte bancaire de base, compte-chèques Momentum, compte-chèques Power, service Scotia1, compte Valeur Scotia, plan Privilèges bancaires Étudiants. Les employés de la Banque Scotia ne sont pas non plus admissibles à l’Offre.

 

Conditions générales : La prime en argent de 350 $ sera portée au compte admissible dans les six (6) mois qui suivront l’ouverture d’un compte Forfait Ultime, pourvu que toutes les conditions de l’Offre énoncées ci-dessus soient satisfaites. Le compte admissible doit être ouvert et en règle jusqu’au versement de la prime en argent. Le compte admissible n’est pas « en règle » (i) si son solde est négatif et dépasse la limite de découvert autorisée, ou (ii) s’il est en découvert depuis trois (3) mois consécutifs. L’Offre n’est pas transférable et ne peut pas être reproduite. Limite d’une (1) Offre par client, peu importe le nombre de comptes admissibles ouverts. Si plus d’un (1) compte admissible est ouvert, seul le premier sera admissible à l’Offre. Dans le cas des comptes conjoints, une (1) seule offre de prime en argent sera considérée pour le compte admissible du titulaire principal du compte. Les taux d’intérêt, les frais, les caractéristiques et les avantages des produits peuvent changer. L’Offre peut être modifiée, annulée ou prolongée en tout temps sans préavis et ne peut pas être combinée avec d’autres offres.

 

Communication de renseignements

 

La Banque Scotia et MD collectent des renseignements personnels pour connaître vos besoins financiers et y répondre, établir votre admissibilité à leurs divers produits et services, assurer les services financiers de routine liés aux produits de crédit et d’assurance (dans les limites de la loi), et protéger vos intérêts ainsi que les leurs. En ouvrant une ligne de crédit PLSE, vous acceptez de fournir à la Banque Scotia et à MD l’information requise aux fins énoncées dans le présent paragraphe, notamment permettre à MD de déposer la prime PLSE dans votre compte bancaire et d’obtenir des renseignements personnels à votre sujet auprès de toute personne susceptible d’en posséder ou d’en confirmer l’exactitude (agences d’évaluation du crédit, institutions financières, registres publics, organismes de réglementation, employeurs, professionnels et particuliers donnés en référence). De plus, vous autorisez la Banque Scotia et MD à s’échanger cette information (dans les limites de la loi) dans le cadre de l’application des modalités du programme incitatif PLSE. Pour en savoir plus sur la manière dont MD recueille et utilise vos renseignements personnels, veuillez consulter la Politique sur la confidentialité de Gestion financière MD (md.ca/fr/confidentialite).

MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse

 

objectifMDMC est une marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse utilisée sous licence.

 

Gestion financière MD est propriétaire et exploitant d’objectifMDMC. Pour en savoir plus sur MD, rendez-vous au md.ca.

 

* « Conseiller MD » désigne un conseiller financier de Gestion MD limitée (au Québec, un conseiller en placement).

 

Gestion financière MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.ca.

 

Tous les produits et services bancaires et de crédit sont offerts par La Banque de Nouvelle-Écosse (la « Banque Scotia »). Les produits de crédit et de prêts sont soumis à une approbation du crédit par la Banque Scotia. Les offres, les taux, les frais, les caractéristiques, les programmes de récompenses et les avantages ainsi que les modalités y afférentes peuvent tous être modifiés.